|
|
soyez tres prudent dans le choix du chirurgien
|
| nowell |
Posté le vendredi 18 avril 2008 à 11:48
Bonjour,Après une triste expérience de chirurgie esthétique, je viens vous apporter quelques recommandations très importantes : -prendre le maximum de renseignements sur le chirurgien et la technique opératoire -avoir des noms de personnes opérées par le chirurgien et qui ont eu la même technique opératoire -se méfiez des cliniques qui font des promotions - avoir par écrit ,le nom du chirurgien de remplacement en cas d'urgence pour le suivi poste-opératoire car n'oubliez pas le chirurgien prend des vacances -en cas d'urgence, sachez que les caisses maladies ne supportent aucun frais et qu'à l'hôpital, on est mal accueilli pour de la chirurgie esthétique(ce fut mon cas) - Méfiez-vous lorsqu'on vous dira qu'il n'y a plus qu'une seule place de libre à telle période . Bonne chance à vous tous et n'oubliez pas, la chirurgie esthétique n'est pas un geste anodin. -aujourd'hui, a travers mes souffrances, je réalise tout cela.
|
| britani |
Posté le dimanche 16 novembre 2008 à 20:49
BONSOIR, Je m'appelle eva J'ai 19ans et je souhaite me faire oppérée du nez mais j ai tellement peur des chiurgien non diplomé es qu'on pourait prendre contact j'ai plein de question a posé???
|
| tiksim |
Posté le lundi 17 novembre 2008 à 17:57
bonour, je suis vraiment desolee pour ta triste experience mais dans ce cas il serait bon de nous donner le nom de ce medecin afin de ne pas y aller :
|
|

: