|
|
Accélérer la pousse des cheveux...
|
|
paradiselost
|
Posté le jeudi 28 février 2008 à 21:14
Quelqu'un aurait-il des trucs et astuces pour accélérer la pousse des cheveux, histoire de leur faire gagner 5 centimètres au moins avant l'été....Merci de rep |
| lilou1222 |
Posté le vendredi 29 février 2008 à 09:29
Désolé mais je crois bien qu'il n'existe pas de solution miracle ! Moi aussi je rêverais que mes cheveux poussent en un claquement de doigt mais à mon grand desarroi, ça ne pousse pas plus qu'1 cm grand maximum par mois ! alors je pense qu'il faut s'armer de patience, telle est la solution !En attendant, tu peux toujours essayer de faire des cures de levure de bière, ça fortifie les cheveux et vu que tes cheveux sont en meilleure santé, alors peut être qu'ils pousseront un peu plus vite ! Cela dit si qq'un ici connait un miracle pour que nos cheveux poussent plus vite, je veux bien l'écouter !!!!!! |
|
joliefleur34
|
Posté le vendredi 29 février 2008 à 11:42
moi j'ai une idée; si tu veux gagner quelques centimètres avant l'été; fais toi des nattes ou des tresses du style alicia keys ; c'est plus dans les salons afro mais au moins t'es sûre que d'ici l'été t'auras tes centimètres en plus; voilà
|
| djoul |
Posté le samedi 08 mars 2008 à 15:11
J'ai un très bon tuyau pour toi FORCAPIL c'est des gellules que tu prends tous les matins pendant trois mois et ça coute 18euros!! cela marche super bien meme plus que ce qu'il n e l'indique. Moi personnellement cela fait deux mois que j'en prend, ils disent que l'on voit le résultat à partir de deux mois mais moi au bout de un mois j'ai déjà vu un énorme résultat!! Alors mets toi à Forcapil :p |
| pimiko |
Posté le vendredi 21 mars 2008 à 20:50
bonjour a toutes!!! ça pourra paraitre bien banal comme petit probleme..mais le coiffeur m'a raté!!!!!!bon un peu trop coupé..et je ne me sens pas a l aise j ai besoin de mes cheveux pour me cacher un peu et pour me donner "un style" meme si cela parait ridiculement superficiel je vous supllie de me donner un truc pour faire pousser illico presto mes cheveux!!!(j accepte meme le recours a la sorcelerie ^^) merci d avance
|
| mademoisellecherie |
Posté le jeudi 06 novembre 2008 à 05:29
Hum.... on entends de bonnes choses à propos d'un bon massage du cuir chevelu deux fois par semaine. A priori ça activerais la micro circulation et donc favoriserai la croissance du cheveux en revitalisant la zone.Dans le doute et pour aider tu peux le faire un brûlant de l'encens et en faisant une danse rituelle autours du bâton, mais dans ce cas assure toi que tu es seule avant et que personne ne va rentrer à l'improviste. |
| viplacannoise |
Posté le vendredi 21 novembre 2008 à 21:40
Comment faire poussé ces cheveux plus vite moi je l'ai la solution !!!! Se masser la tete tous les jours pendant 5a 10min ne jamais oublier de le faire je vous promets que cela marche... Car ça permets au cuir cheveulu detre bien irigué et grace a ça tu peux doublet la pousse de tes cheveux!! Voila |
| marylou01700 |
Posté le dimanche 04 janvier 2009 à 20:35
Coucou les filles,Je fais un peu passer la pub pour celles qui souhaiterais des extensions pour cheveux. Je pose des extensions a froid, c'est moins dangereux que les extensions a chaud car celle ci brûle et abime les racines. Moi je fais les extensions a froid avec des anneaux qu'on fixe à un cm de la racines des cheveux, je peux vous assurer que ce système ne risque rien. Je prend 150 euros pour n'importe quel quantités d 'extensions que vous souhaitez, le nombre d'heures que je passe (environ 2h30) est compté sur le tarif (un prix exceptionnelle). Si vous êtes intéressé n'hésitez plus, c'est très tendance en ce moment et j'en ais fais a pas mal de personnes qui sont très satisfaite. Pour plus de renseignements je vous donne mon mail : khmerpride1[at]msn.com |
|

c'est des gellules que tu prends tous les matins pendant trois mois et ça coute 18euros!! cela marche super bien meme plus que ce qu'il n e l'indique. Moi personnellement cela fait deux mois que j'en prend, ils disent que l'on voit le résultat à partir de deux mois mais moi au bout de un mois j'ai déjà vu un énorme résultat!!